11/03/2011

1776 TC news .................

Quelques news du moteur suite au changement de l'escargot d'échappement T03 et montage d'un robinet de fuite !!! et bien cela n'a plus rien de comparable, le turbo déclenche des 3000tr/mn et la zone rouge arrive très très vite !!!!!!!! pour le 1er essaie le mano de pression et monté à 1 bars (baissé à 800gr par la suite) et le coup de pied qui suit avec !!!! par contre l'embrayage d'origine et complètement dépassé par ce qu'il lui arrive, à la base je ne comptais pas faire de départ sur les chapeaux de roue avec donc je m'étaisdit que cela aller le faire mais la en 3ème lorsque le turbo dépasse les 600gr il patine et pareil pour la 4ème obligé de jouer avec l'accélérateur pour dosé la puissance sinon c'est ingèrable !!!!!!!!!!!

Du coup un kenedy stage 1 va etre monté dessus dans pas longtemps je pense, pour l'instant il faut que je roule et avale du kilomètre avec pour voir la fiabilité, la actuellement le moteur et dans les 80 voir 90° de tempèrature donc rien de choquant de se coté la.

Autre modif envisager avec la pose d'une sonde lambda sur le collecteur pour voir le mélange ess/air en temps réel.

Pour cette été un jeux de bougie plus froide sera monter au cas ou ....

La différence entre la phase atmo et sural et tout simplement bluffant et encore ma base n'est qu'un petit 1776cc (avec quand même vilo à Contre Poids et équilibré) je n'imagine pas sur un 2.1l ou 2.2l !!!!!!

Je vous poste une vidéo dès que je trouve quelqu'un pour tenir la caméra ;-)

Photo 031.jpg

 

17:17 Écrit par Steph | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

moi je viens tenir le camescope
j ai adoré l essai lors du rencard

Écrit par : ricou13 | 11/03/2011

moi je viens tenir le camescope
j ai adoré l essai lors du rencard

Écrit par : ricou13 | 11/03/2011

si tu veux un Daikim j'en ai en stock kep 1 aussi...good news

Écrit par : sly | 11/03/2011

Cool merci de l'info !!!

Écrit par : steph | 12/03/2011

Les commentaires sont fermés.