25/11/2011

Y a comme un bruit steph ???????

La semaine dernière nous avons ouvert le 2110cc du mango qui etait stocker depuis suite à sa dernière sortie ou un gros bruit de coussinet de bielle se faisait sentir. Et le verdit fut sans équivoque vilot,bielles et carter sont H-S .........

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Le pion de centrage à bouger et le coussinet à marquer le bloc

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Du coup la config du moteur va un peux changer car l'ancienne qui marchait trés fort n'etait pas trop adapter pour la conduite d'un split avec sont AAC eagle 120 ..........

Le nouveau vilo et déja au chaud et les bielees I beam 5,4 aussi !!!!!!!

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Affaire à suivre mais je crois que l'année prochaine y aura au moins 4 DOD avec au minimum un 2 litres au CUL.................................

 

22:59 Écrit par Steph dans VW | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

salut
attention toutes fois a l'utilisation d'un vilo en 4140 AA ou autre sur un vehicule lourd(combi)meme si le tarif de 250 euro est allechant! .mieux vaut mettre un bon Dpr nitrure ou bien un Cb perf en chromoly 4340.l'utilisation d' un acc stlye 2239 (cb) ou 218 (web) serai bien plus agrable avec un jeu de 1.25 voir 1.3 (cb).
je pense que tu peux aussi changer le carter .en alu en 94 mm et tu utilises un jeux de pistons cylindre aa epais (attention au jeux a la coupe!)
bonne continuation
sly

Écrit par : sly | 28/11/2011

Salut sly,
Merci pour t'est conseil, le 120 va être changer pour un webcam 218 et vue que les culasses sont en double ressort il y aura des 1.25 pour plustard.On a trouver quelqu'un pour refaire la ligne d'arbre en 0.25 donc peut être que le bloc sera récupérable.
Le regime max du moteur sera dans les 6000T donc plus basé sur le couple avec 2 40 busé en 30.

Écrit par : steph | 29/11/2011

Salut,
la rectif de ligne en 0.25 est impossible la premiere cote est 0.5 ,par contre actuellement i ly a que des jeux de coussinets dans cette cote pas vraiment terrible (qualite) il serai plus simple de passer par un carter neuf meme alu en entree de gamme.Attention toutes fois aussi a un bon equilibrage le pallier central du carter est marqué! donc certainement de la vibration ,oublie aussi la pate a joints de style silicone... trop epaisse ...c'est quelle bielles la deux!

Écrit par : sly | 29/11/2011

Autant pour moi je voulais dire 0.50, c'est les manetons du vilo que l'ont va refaire en 0.25 !!!! et la bielle c'est la une qui à souffert.

Écrit par : steph | 30/11/2011

c'est quoi le vilo origine du moteur?

Écrit par : sly | 01/12/2011

Pas de marque inscrit dessus juste 82 en mouler.

Écrit par : steph | 03/12/2011

Aucune marque d'indiquer, juste la course.

Écrit par : steph | 03/12/2011

Vous devriez installer au moins du 32 en buses, parce que 30 ça va vraiment être juste pour un moulin comme celui là, surtout s'il est voué à évoluer vers des culbus 1.25 (34 avec les 1.25).

Écrit par : viNce | 22/12/2011

Merci pour les conseils !!!! c'est prévue de changer les buses ;)

Écrit par : steph | 22/12/2011

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